Aller au contenu

Linux et PSP !


MrZeroo00

Messages recommandés

J'ai installer wine et j'ai réussis à lancer RCOEdit (nimporte quel version) mais dès que j'ouvre un RCO, le message suivant s'affiche :

 

The file has been changed by an external program! Do you want to reload the file?

 

Si je fais "Yes" le message précédent reviens mais si je fais "No" le log ferme le RCO :heu:

 

Si un Linuxiens pouvait m'aider ou vérifié si sa vient de mon pc ou bien du log se serais sympa

 

Merci

 

MaThouX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un tit thread sur Linux, Cool...

 

Pour ma part je suis un Ubuntiste Utilisant Gnome+XGL+Beryl avec une ATI et les drivers proprio fglrx... ben oué... désolé, mais niveau performance, ils marchent mieux que les drivers libres radeon...

Pour moi tout marche au poil...

Mais une question me trotte... vous connaissez un moyen d'appliquer un ripkit sous linux ? je doute que wine fonctionne... à votre avis ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un tit thread sur Linux, Cool...

 

Pour ma part je suis un Ubuntiste Utilisant Gnome+XGL+Beryl avec une ATI et les drivers proprio fglrx... ben oué... désolé, mais niveau performance, ils marchent mieux que les drivers libres radeon...

Pour moi tout marche au poil...

Mais une question me trotte... vous connaissez un moyen d'appliquer un ripkit sous linux ? je doute que wine fonctionne... à votre avis ?

@+

Si wine fonctionne très bien. Les ripkits sont généralement des petits programmes en ligne de commande assez basiques en fin de compte. Il te faudra utiliser la commande wineconsole pour simuler un shell windows, et non wine tout cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Xlink, je commence à m'y intéresser sérieusement. Je tourne sous Ubuntu sur un ordi portable, connecté au net via Wifi. Il m'est donc logiquement nécessaire de faire l'acquisition d'un dongle wifi usb pour établir une connection secondaire "adhoc" entre ma psp et mon laptop.

Quelqu'un sous linux (Ubuntu ou autre) qui est parvenu à faire tourner Xlink Kai avec un dongle, pourrait-il faire ci-après un état des lieux, un topo, préciser les dongles fonctionnant + drivers associés (lien de téléchargement éventuel) ?

 

Ca éviterait bien des questions à répétition...

 

Merci d'avance.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...