Hellsing Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je peux vous déplacer dans la section Info si vous voulez hein.. Merci de revenir au sujet : Linux et la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hellsing > je me demandais quand tu allais réagir:D ok, fini la discu Hors Sujet. La péhesspée, c'est chouette hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 dites, yen a qu'ont testé xlink kai linux?? jviens de le dl, jvais voir a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Xlink Kai , est incompatible avec ma carte Wifi apparemment , déjà que j'ai pas réussi à la passer en mode "Master" sous Ubuntu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci pour la reponse les gars, les site sont en favori, je vais prendre quelques semaine pour visité ca jusqu'au bout, enfin dans la mesure ou je comprend, sinon, j'ai pris note pour les mp ;-) encore merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Est ce que quelqu'un à réussi a faire marcher la clé wifi max sur Ubuntu ? Quel logiciel utilisez-vous pour extraire les archives rar qui sont sur méta ? J'ai déja essayer Unrar-free mais impossible d'extraire l'archive. Quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 RTFM, # man unrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 unrar-free -x Black_Glass_Load_Icon.rar unrar 0.0.1 Copyright © 2004 Ben Asselstine Extracting from /home/mathieu/Desktop/Black_Glass_Load_Icon.rar Extracting game_plugin.rco Failed Extracting snap000.bmp Failed 2 Failed Voila l'erreur qui me met lorsque je veux extraire le fichier. J'ai compris qu'il n'a pas réussi à l'extraire mais je ne sais pas pourquoi. Je sais aussi que unrar-free ne prend pas en compte le rar 3. Celà viendrait il de sa ? Comment le savoir ? J'ai déja essayer Unrar-free J'utilise unrar-free et non unrar donc la commande que je devait faire pour avoir le man est "man unrar-free" et non "man unrar". Mais cela ne résous en rien mon problème même si maintenant je sais comment unrar fonctionne. je débute tout juste avec Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci de revenir au sujet a savoir Linux ET PSP Et pas l'un OU l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Quelqu'un ne sais pas si le wifi max marche sous linux avec Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant