Aller au contenu

Linux et PSP !


MrZeroo00

Messages recommandés

Voilà un Package Debian pour QPSPManager , je viens de le créer , s'il vous plait essayez le , et dites moi si ça marche , parce que chez moi ça marche bien :D !

Le .Deb !

Si ça ne marche pas signalez le , j'essaierais d'arranger ça ^^ !

Edit : Pour l'installer , téléchargez le .deb , placez le dans votre dossier perso , ensuite ouvrez une console et tapez :

sudo -s

Il vous demande votre mot de passe sudo entrez le , c'est en faite pour passer en root , ensuite tapez :

 dpkg -i QPSPManager-1.3_i386.deb

Attendez jusqu'à la fin de l'installation , ensuite tapez :

qpspmanager

Pour lancer le programme !

C'est tout :D !

Testé sous Kubuntu Edgy Eft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pour la conversion POPS, je compile & utilise (j'utilisais, ça fait un moment en fait que j'y ai plus touché) l'outil commande fourni par Dark_Alex himself.

Oui, mais copstation est exactement le meme avec quelques ajouts de Coldbird (jpense que l'affichage du tps restant n'est pas implémenté par DA par exemple)

Perso, je suis plus ligne de commande simple et efficace pour tout ce qui est encode/compression. Au moins quand il y a une erreur, on est tenu au courant ,et on connait l'intitulé exact de l'erreur en question. Avec une IHM graphique, ça ne fait que rajouter un risque de plantage supplémentaire (l'interface elle-même), et en cas d'erreur, trouver d'où vient le problème est toujours un peu freestyle...

 

 

Plus de message d'erreur mais moins d'indications d'utilisation parfois. Un outils graphique est rapidement compréhensible (jpense que si on a inventé ca c'est pr simplifier la tache du mechant utilisateur qui ne lit pas le man car ce couillon a autre chose a foutre pfff:bedo:)Va trouver tout seul sans notice les arguments a filer a mencoder pr qu'il te fasse un mp4 full screen et tout. Donc ok contre les GUI-fanboy relou qui n'apprennent plus rien mais non au no-gui fanboy qui n'aime pas le GUI juste parce que les débutants l'aime bien:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais copstation est exactement le meme avec quelques ajouts de Coldbird (jpense que l'affichage du tps restant n'est pas implémenté par DA par exemple)

 

Plus de message d'erreur mais moins d'indications d'utilisation parfois. Un outils graphique est rapidement compréhensible (jpense que si on a inventé ca c'est pr simplifier la tache du mechant utilisateur qui ne lit pas le man car ce couillon a autre chose a foutre pfff:bedo:)Va trouver tout seul sans notice les arguments a filer a mencoder pr qu'il te fasse un mp4 full screen et tout. Donc ok contre les GUI-fanboy relou qui n'apprennent plus rien mais non au no-gui fanboy qui n'aime pas le GUI juste parce que les débutants l'aime bien:P

'Tention, j'ai jamais dit que j'étais un "no-GUI fanboy" style slackware-no-xfree-vi-powa. Je suis utilisateur d'ubuntu (considérée par bcp de pseudo "puristes"), pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de me prendre la tête inutilement comme d'autres aiment avec gentoo, slack, et j'en passe. Il se trouve que dans le cas présent, j'ai une commande toute simple qui fait extrèmement bien le boulot, je ressent donc pas le besoin d'une interface graphique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais marche nickel sur mon Ubuntu Edgy/athlon XP 2400+

propose le a des repositories

 

plop plop plop

 

proposer a des repository ...

Ca parait si simple

 

Pour avoir un prog intégré dans ubuntu (ou autre) il faut respecter el processus de packaging

Nottament il faut que l'auteur respecte certaine règle notamment sur le copyright qui sont un peut lourdingue (genre mettre le GPL preamble dans chaque fichier source).

 

Je suis apprentie MOTU sous ubuntu : https://launchpad.net/~tenshu

Je vient d'obtenir que la librairie ciso soit intégrée dans ubuntu.

Je suis en contact avec DarK_AleX pour que ses projets y soient également ...

 

Si tu veut me filer ton paquet source MrZeroo00 (ou direct ton dossier /debian)

je peut looker

 

 

 

sinon très bonne nouvelle le paquet x264 (version libre du x264) était déjà dans la release actuelle (edgy)

dans Feisty (actuellement alpha, elle sort en avril) vlc, acidrip et autre sont complier avec support du x264

Yihaaaaa

Même acidrip a un profil PSP tout prêt ^^

 

Ubuntument votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tenshu merci pour les precisions. Sinon fais gaffe:

 

 

 

Version libre du h264 :P

 

Voui mais bon :D

 

H.264 == x264

 

x264 est une bibliothèque sous licence GPL permettant de coder des flux video H.264/AVC. Le code a été entièrement écrit par Laurent Aimar, Loren Merritt, Eric Petit (OS X), Min Chen (vfw/nasm), Justin Clay (vfw), Måns Rullgård, Radek Czyz, Christian Heine (asm), Alex Izvorski (asm), et Alex Wright.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...