MrZeroo00 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut , voilà un topic qui regoupe tous les amateurs de Linux ET PSP ^^ , vous pouvez poster vos utilitaires (Gestion , Compression PSX-PSP , Encodage vidéo etc...) ! Moi je suis sous Kubuntu Linux . Voilà ! Ps : Y'a t'il un USBHost pour 'Nux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Moi je voudrais savoir si les programmes pour les changements de menu psp fonctionne avec wine ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bon deja je peux partager ce que je sais: -pour encoder les video je vous conseille pspvc (de tte c'est le seul) -pour compresser les iso en cso et gerer la MS, qpspmanager -pour convertir les jeux psx, je vous conseille copstation (de coldbird.lan.st) et maThoux le mieux pour ca c'est d'essayer et de revenir nous dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour les jeux PSX j'utilise KPOPS Converter (excellent au passage ) ! Sinon , j'utilise UMDGen avec Wine , ça marche sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ok mais je suis pas sure que je peux installer wine sur un live cd d'Ubuntu à moin qu'il y soit déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non , Wine n'est pas sur le Live CD d'Ubuntu , je testerais peut être plus tard ! Sinon Wolfi , t'a compilé qpspmanager ? Si tu l'a compilé en .deb , ce serait sympa de le partager ^^ , j'ai la flemme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 USBhost -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-jouer-a-vos-jeux-par-usb-sous-linux-75569.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci Hellsing ! Un volontaire pour compiler qpspmanager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 - Pour la compression CSO, j'utilise simplement l'utilitaire ciso en ligne de commande, - Pour l'encodage, je n'utilise PAS pspvc, car ce dernier n'a pas de profil Pleine résolution correspondant au débridage réso/débit effectué par Dark_Alex. J'ai compilé ffmpeg et x264, et encode donc depuis un shell en appelant ffmpeg (et tout un tas de paramètres qui ne varient pas, donc => pspencode.sh) - Pour la conversion POPS, je compile & utilise (j'utilisais, ça fait un moment en fait que j'y ai plus touché) l'outil commande fourni par Dark_Alex himself. - pour usbhost, c'est dispo sous linux, à compiler et à lancer dans un shell. - pour les modifs d'iso, umdgen depuis wine. Perso, je suis plus ligne de commande simple et efficace pour tout ce qui est encode/compression. Au moins quand il y a une erreur, on est tenu au courant ,et on connait l'intitulé exact de l'erreur en question. Avec une IHM graphique, ça ne fait que rajouter un risque de plantage supplémentaire (l'interface elle-même), et en cas d'erreur, trouver d'où vient le problème est toujours un peu freestyle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Y'en pas mal des Linuxiens sur Meta ^^ ! Edit : QPSPManager compilé ^^ , ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant