Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 SLT Voilà j'ai crée une image avec alcohol, il ma crée 2 fichiers MDS et 1 fichier MDO Quand je lance alcohol il me prends le plus petit MDS normal, mais quand je tape suivant il me marque : format du fichier image non reconnu pour l'ecriture veuillez utilisé un fichier suppartant l'écriture. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 comment t tu debrouiller pour avoir un fichier .mdo (mcdo pour les intimes ^^) car perso quand je fait une image d'un jeux avec alcohol il me creer un fichier .mds et puis basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'sais pas le jeu c tomb raider l'ange des ténébres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c koi un mdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant