gregbm Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonsoir, Je n'ai pas utiliser le topic unique car il est (je pense) trop encombré. J'ai installé ma Cyclowiz, la led s'allume verte donc normalement l'installation est ok. J'ai gravé mon iso de splinter cell qui fait la bonne taille, sur un dvd-R et +R. Ca ne fonctionne pas, la wii ne reconnait pas le DVD. Je suis a bout, help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ta Wii elle est PAL ou NTSC? et ton jeu PAL ou NTSC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 entout cas lui il est PAL que ca passe pas... ok ok je sors...hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Lol non pas de probleme de ce coté, Wii pal, jeu pal, moi pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben je vois pas trop... Tu as bien "unscramblé" ton jeu avec RawDump 2.0? T'utilise quel soft pour graver? Ta changé le BOOKTYPE de ton DVD+R sur DVD-ROM? T'utilise des DVD de marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui le jeu est unscramblé, il fait 4 669 979 779 octet. Mon graveur ne permet pas de changer le Booktype, c'est pour ca que je suis allé acheter des DVD-R de marque ThinkXtra (de la m... je pense). Les +R sont des sony. Le jeu a été gravé avec Nero. Edit: j'ai testé WARIOWare avec clone CD et le jeu se lance!!! Mais il y a des DRE pendant les vidéos... Peut etre du a mes dvd bas de gamme... M'enfin y a du progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 nero c est de la merde ca rajoute des octects aux iso utilise clone cd plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Grave avec Clone CD en 1x (pas +!!!) avec des bons DVD (moi jai des Verbatim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui apparement tout le monde conseille les verbatim, je vais en chercher cette semaine. Sinon est ce que quelqu'un fait tourner wario ware sans probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Metagames devient de plus en plus warez je trouve a mon gout, ce topic devrait etre ferme depuis bien longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant