Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut tt le monde je voudrais savooir ki a deja reussi aentre les code sur la version ps2 parce ke moi sa fait 1 h ke j essaiyer et j arrive pas poourtant je les tape o menu principal comme il dise de faire merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 stp evite les post de ce genre car c un forum aide ps2 et non pas metagames "trucs et astuces ". merci a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouia mais vus ke j aide bc de gen en pourrait bien m aider aussi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tien !! ta trouver sa sur mon site ?? http://www.nfs-u.new.fr sinon ba jai ba de play alor jpeu pas tester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouia t inkiete ja i deja fait ton site mais sa me dis pas ou les entrer les code sinon part sa il pete ton site bravo merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 dans le menu principal je crois ..... ps: jai entierement changer mon site .... (2 page pour linstan mais le reste arrive ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant