Toranku Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Peut-être la réponse dans cette interview d'un des développeurs?? http://www.youtube.com/watch?v=mby6w5qCKVk Si quelqu'un parlant japonais passe par ici... (azerty le parle je pense?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Perso j'espere des petits changement sinon on tombe dans la monotonie sur tekken ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je trouve meme que c'est bien animé pour la PS2. Tu rigoles, même Last Bronx sur Saturn a une animation plus coulée que ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Comment vous pouvez juger la qualité graphique d'un jeu sur base d'une video de 480x272 hyper compressée et plein d'artefact? Je penses qu'il est plus judicieux d'attendre des image HD pour juger cet aspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Comment vous pouvez juger la qualité graphique d'un jeu sur base d'une video de 480x272 hyper compressée et plein d'artefact? Je penses qu'il est plus judicieux d'attendre des image HD pour juger cet aspect. Idem! C'est la toute première vidéo du jeu, c'est pas comme si le jeu sortait dans 3 mois! Pour ce qui est de l'animation, c'est évident que c'est encore loin de ce que ça sera, suffit de regarder Tekken 5... Pour l'instant c'est du "work in progress", donc patience! Pour ma part je suis plutôt content de voir que les 2 petits nouveaux ont leur style de combat bien à eux, content de voir aussi que Bryan est toujours aussi cinglé (le fusil à pompe sera carrément un coup dispo dans le jeu! ), bref j'attend la suite avec le plus grand intêret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Comment vous pouvez juger la qualité graphique d'un jeu sur base d'une video de 480x272 hyper compressée et plein d'artefact? Je penses qu'il est plus judicieux d'attendre des image HD pour juger cet aspect.Ben on est comme ça,ils nous faut des trucs qui nous arrache la rétine(merde on est quand même sur ps3 là)en plus voir Jin Kazama en sueur au tout début,je me suis imaginé un truc de dingue quand même.......mais bon je vais me dire que c'est la qualité du trailer qui fait que voilà(et que c'est la version arcade et non un WIP de la version PS3:D.....tiens je vais encore faire mieux,je vais faire comme si j'ai rien vu:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben on est comme ça,ils nous faut des trucs qui nous arrache la rétine(merde on est quand même sur ps3 là)en plus voir Jin Kazama en sueur au tout début,je me suis imaginé un truc de dingue quand même.......mais bon je vais me dire que c'est la qualité du trailer qui fait que voilà(et que c'est la version arcade et non un WIP de la version PS3:D.....tiens je vais encore faire mieux,je vais faire comme si j'ai rien vu:lol:) Ben justement, si tu cherche quelques chose qui t'arrache la retine, c'est pas sur une video de cette qualité que tu va le trouver. Donc les gouttes de sueur, les details des visages, des decors, tu pourra jamais les voir sur cette video. Tiens voila une image de MGS4 en 480x270 compressée et une autre en 1280x720 non compressée. Voila ou je veux en venir. 480x270 1280x720 L'une est une vrai bouze l'autre elle arrache la rétine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut tout le monde Je l'ai trouvé bien sympa moi ce petit trailer, meme si c'est vrai que par rapport au Jin au déubt, on voit la diff (mais j'ai compris c'est bon ...) Sinon pour la vidéo en jap la, c'est tout simplement le directeur du developpement de Tekken 6, Katsuhiro Harada. Il parle au début des 10 années d'existance de Tekken, avec notamment Tekken 5, puis tekken 5 Dark resurection ces derniers temps. Puis il enchaine par le coté visuel en disant que le jeu sera adapté en 16:9 et que dans Tekken 6, les décors ou l'environnement doit etre bluffant pour "inspirer" le joueur, et pour montrer qu'on est bien dans une nouvelle "ère" ... Apres, il nous parle de la customization des personnages en disant que dans Tekken 6, on pourra tellement customizé les perso qu'on pourrait croire que c'est carrement un nouveau perso (regarder le moment ou Gun jack (si mes souvenirs sont bons) se mets des armures a la GOW) . Il nous présente les 2 nouveaux perso qu'ils ont dévelopés pour le moment qui sont ceux (ou celles ) qui sont dans le trailer. Zaphina et Léo. Zaphina est une fille qui à déja une apparence assez mysterieuse mais en plus avec des mouvements encore plus bizarre, très souple auquel on pourrait comparé avec un scorpion ou une araigné, elle attaque de facon très "souple". Léo qui est un personnage Allemand, lui est un type plutot puissant, brut (genre il est pas souple quoi) qui sera plutot déstiné pour les joueurs normaux ou les débutants par ses controles assez "facile" ... Et voila :bnc:Il ne parle pas de dev kit ou de sortie ou d'autre, il nous présente vite fait le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben dis donc t'es tomer du lit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 :lol::lol::lol::lol::lol: (désolé HS:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant