Aller au contenu

Trailer Tekken 6


MickeyBlue

Messages recommandés

Pour l'instant tres deçu par le traileur !!!, surtout la premiere fois que j'ai vu les images avec Jin, Je m'attendais a un monstre ( graphiquement bien sur) mais on dirais tout au plus de la ps2... Eh bein il va falloir attendre encore assez longtemps pour pouvoir voir quelque chose de coherent sur du next gen. ils ont beau avoir des capacités de stockages plus grandes par rapport a avant ( ps2 dvd Dl 9 giga) Ps3 (Blu-ray jusqu'a plus ou moins 50 giga) ; avoir plus de matos et de kit pour develloper, et il arrive encore a nous pondre de telle daube.

 

Ps: je ne dit pas qu'il est mauvais ou pas beau, juste que ces une honte pour une ps3... surtout quand je compare a Metal Gear 4 et Final Fantasy 13 sur la meme machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a un soulcalibur 4 dans les cartons de namco

 

rien que le nom me fait frissonner.

En voyant au fil des années,de soulblade(Soul edge)sur psx en passant à soulcalibur sur dreamcast puis en finissant à soulcalibur 3 sur ps2,le titre ne fait que de se bonifier donc je suis 100 pour 100 preneur d'un soulcalibur 4 sur PS3:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'en vois qui arrivent à dire que c'est moche pour de la PS3 sur une vidéo de cette qualité... L'exemple donné par micmac978 est pourtant flagrant non? De plus c'est le premier trailer de ce que sera le jeu (parce que bon les trailer de l'E3 2005 et 2006 on oublie hein).

Pour info le jeu dans sa version arcade ne tourne pas du tout sur le système 256, mais sur la prochaine plateforme de développement de chez Namco, basée sur le hardware de la PS3! Donc pas de panique, attendez de voir ce que ça donnera avec des vidéo de meilleures qualité!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant à soulcalibur sur dreamcast puis en finissant à soulcalibur 3 sur ps2,le titre ne fait que de se bonifier donc je suis 100 pour 100 preneur d'un soulcalibur 4 sur PS3:love:

 

-1000

Entièrement pas d'accord

 

le titre ne se bonifie que visuellement (bon il gagne aussi quelques animations, mais bof quoi ....)

 

Soulcalibur c'est juste la plus grosse régression vidéoludique qu'un jeu de baston à pu subir

 

Je hais namco d'avoir fait ce jeu si vide par rapport à son prédécesseur

 

Je veux un VRAI Souledge 2, à bat la licence soulcalibur !!!!

 

 

SoulEdge c'est :

- un mode quête unique pour chaque perso

- plusieurs armes par perso (il a fallu attendre Soulca 2 pour les voir réapparaitre)

- des armes "cassables"

- des combats à mains nues

- des arènes customisables en taille

- des persos tous différents les uns des autres (rah le bol des clones à la "ken/ryu", je préfere 5 persos uniques que 50 dont 45 se ressemblent)

 

 

Bref qu'on nous rende Souledge !!!!

 

c'était mon coup de gueule du matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te laisser dire ca! la version de SOUL CALIBUR premier du nom sur DREAMCAST est LE jeux de baston (à armes blanche) de TOUS LES TEMPS !

il y a un fossé enorme niveau graphique certes mais surtout niveau gameplay (le 8wayrun, les contres, les casse garde ...). je pense que ta mémoire te joue des tour bad10

parcontre au fil du temps la liscense s endort sur ses laurier (pareil pour tekken) c d ailleur le principal défaut de namco qui me fait penser a capcom fut un temps (avant qu il ne se resaisisse avec DMC puis RE4 ect...)

jespere sincérement que CELLIUS va arranger les chose; wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un fossé enorme niveau graphique certes mais surtout niveau gameplay (le 8wayrun, les contres, les casse garde ...). je pense que ta mémoire te joue des tour bad10

 

 

le 8wayrun je sais plus

 

mais les contres et les casses gardes ça existait déjà dans souledge.

 

ce que je repoche à Soulca c'est de n'etre pas partis sur les même bases (pourtant excellentes) de son prédecesseur (mais ça, le changement de nom le laissait présager)

 

pour tout te dire, Souledge surt PS, j'y ai joué des mois et des mois avant de m'en lasser

 

Soulca sur DC, passé la claque graphique (on peut au moins lui reconnaitre ça), je ne lui ai plus rien trouvé

 

 

les combats gagnaient en intensité et en tacticité grace aux armes qui pouvaient se briser, avec les armes qui influaient sur les capacités des perso, il fallait bien choisir son arme en fonction de celle de son adversaire

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...