Toranku Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 non non c'est bien sur PS2, regarde bien à un moment, les devs programment sur des kit PS2. je suis sur que j'ai bien vue...me serais je floué??? ... regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tout se cinema pour avoir ça , namco abuse quand je voyais les video de jin en sueur je m attendai a un tekken monstrueux aussi beau qu un vf 5 , un nouveau gameplay , je revai d'un choque comme celui provoqué par un tekken tag a l epoque avec se que je vois , namco a été assez timide au finale si le jeu n'est online alors c'est carrement sans interet decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ha bah ouais ta raison, mais alors, pourquoi donc ils devs sur des kits ps2 sur la video??? haaaaaa peut etre pour la version arcade... bon bah alors je retire ce que j'ai dit, si c'est sur PS3, bah c très moyen pour cette machine, (pour une ps3 hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Dans la vidéo, dans le passage où on voit les développeurs, ils utilisent pourtant bel et bien des manettes SIXAXIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TORANKU, t'a failli m'arnaquer! je comprend pourquoi dans la video c'est des kit ps2, parceque la version présenter est la version AC (arcade), mais il est aussi annoncé sur ps3, donc rien n'empeche namco d'améliorer les graphismes pour la ps3. (effet soulcalibur dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est pas transcendant ! En tout cas on voit que la mode tu tunnig a bien été adopter par Tekken, on peut completement tunné Jack apparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est ce que je dis depuis le départ : c'est la version arcade le sort par la suite sur ps3 (avec des améliorations, je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TORANKU, t'a failli m'arnaquer! je comprend pourquoi dans la video c'est des kit ps2, parceque la version présenter est la version AC (arcade), mais il est aussi annoncé sur ps3, donc rien n'empeche namco d'améliorer les graphismes pour la ps3. (effet soulcalibur dreamcast) Lis ce que j'ai mis juste au dessus de ton post (on a posté en même temps, t'as pas dù le voir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 et si ils dévellopaient les deux versions? ça expliquerait ces graphismes. (un peu comme zelda sur GC et Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Lis ce que j'ai mis juste au dessus de ton post (on a posté en même temps, t'as pas dù le voir ). ha oui j'ai vu! bon bah comme dit neko, peut etre font il les deux versions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant