chacal23 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je voudrais savoir si je peu branché une console YUV par l'intermediaire d'un adaptateur YUV/VGA sur mon ecran pc CRT iiyama si oui va t'il commuter directement pour afficher l'image:heu: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben les ecrans VGA n'acceptent pas forcement le YUV ... yen a pas beaucoup d'ailleurs Ce sont surtout les videoprojecteurs qui ont cette fonction ... si tu retrouvais la reference exacte de ton ecran peut etre que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal23 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 iiyama MA901U vision master pro 452 en 19Pce CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Même avec ces references je n'ai pas pu trouver assez d'info pour etre sur qu'il accepterais un signal YUV 480p sur son entrée Sub-D15 ... La seule solution serait de poser la question directement a IIyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant