DMC3 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut a tous je viens de me lancer dans ce jeux qui me plait bien mais voila mon prob enfaite quand dans le jeux je recois des apelles ou quand ya des dialogue je vois tres tres mal c'est en tout petit(je precise que je n'est pas de HD)es ce qu'un cable rgb résoudrais mon prob ??car j'ai arrété di jouai telment javais mal au yeux a force de me coller a l'ecran pour voir se qui était écrit loool..sinon autre question le clown avec les tronçoneuse est t-il simple a battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tu as 2 choix: - 1 tv hd 127cm a 1500€ - 1 cable rgb a 20€ sachant que pour la 2e solution c lisible mais c pas encore le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sinon autre question le clown avec les tronçoneuse est t-il simple a battre ? un conseil fait le succes des 54000 zombies finit les 3 jours ensuite recommence et tu auras le laser de megaman a la salle de machine ensuite tout les psycopate, tu n en fait qu une bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tuer tout les habitants de la ville ? Mais c'est un truc de dingue de tous les dégomer na' ? Perso , j'ai commencer ya 2 jours , et je suis mort pour la premiére fois face au clown.Il m'a déboité la guele , je suis mort , j'ai fait sauvegarder ( pas save depuis 3 h ) , sa m'a fait tout drole de redémarer au début o_O Vraiment un système bizar ce jeu ^^ Ps : les 54 000 zombie, c'est en " une " survie ou on peut crever et recommencer sa se contabilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour tuer les 54000 zombie il faut faire le jeux en normal (3 jours) mais à la place de faire les mission, diriger vous dans le parking et prennez un voiture afin d'écraser les zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ou il est le parking stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ce jeux a un systeme de sauvegarde a chier. jy joue meme plus tellement sa va gaver d'avance pendant 3/4h pour mourir comme un con a esseyer de revenir sauvgarder. resultat dans l'os , point de depart ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Au début c'est vrai que c'est chaud, mais à force on grimpe au niveau des talents et de l'inventaire et ca va beaucoup mieux. Pour adam le clown, il faut descendre dans le parc à droite et tout en évitant le boss et les zombies, tu attends qu'il gonfle un ballon et tu tires dans le ballon, il va suffoquer et là tu le dégommes au flingue. C'est un peu long mais ca marche bien. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ou il est le parking stp? quand tu sort dans le parc par ta sortie du debut a paradize tu file sur la droite tu y trouvera nort plaza ( c est une entrée avec des escalier ) continue et tu verras un passage sous un porche continue et tu verras une moto et une voiture prend la voiture ..... et descend dans les sous sols il y a une certaine technique a faire car ta voiture ce detruit la mienne : - prendre la cle de la maintenance - rentrer par les escaliers vers les toilettes paradize plaza - prendre la voiture blanche et dechirai les zombies - ne pas trop s eloigné de la sortie car une fois la voiture cassé on retourne a pied a l ascenceur - on monte , on descend ...et hop la voiture blance a reaparru voila c est long mais ca donne le laser Megaman et il vous simplifie la vie sinon oui les sauvegardes c est pas le top je disais comme toi mais au final c est un des jeux 360 que j ai bien accroché sinon IL AVAIT DEJA UN TOPIC SUR DEAD RISING ca aurait ete bien des reposté dedans au lieu d en refaire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ce jeux a un systeme de sauvegarde a chier. jy joue meme plus tellement sa va gaver d'avance pendant 3/4h pour mourir comme un con a esseyer de revenir sauvgarder. resultat dans l'os , point de depart ....... ben c sa qui fait tous le jeux , si tu veu un jeux facil fallai pas acheter se jeux , on le sait tous que capcom aime les jeux assez difficile a finir et c sa qui fait toute la beauté d'un jeux , un jeux facil tu le fini et tu y touche plus 70€ pour finir sur une etagere c bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant