redrum Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 vu sur www.wab.com ______\16/02/2207_______ ______ __________ _____ /_____ | \ /\ /_) __ (_ (______ | | /_ _\ |/ \ __ ) | |___\ )___/\___( \_____|_______/_________/ /__| + + | W e A r e B a c K | + _______________________________________________________________ + | | | AloneTrio From Wab | | is Proud to bring you the code of the WIINJA (DMS/D2A) | | This code was easily ripped from a logic analyzer | | | | Here it is the concept : The wiinja is composed in two parts. | + 1st is a kind of loader injected to the drive chipset via serial + | and executed. This part provide a modified serial support and | | a decrypter fonction (simple XOR). | | The second part is the main modchip code ( encoded ) | + + | In this release you will find the disassembled code of the | | loader and decrypter part and the disassembled decrypted main | | winja code. | | | + _______________________________________________________________ + | | | # Working on this project too : | | MrSporty - Logic Analyze rip | | xorloser - unpacking/descrambling | | bLAStY - be the biggest warez ftp admin | | groepaz - convinced me to make it public | | cReDiAr - selling wii backup on Ebay is bad ! | | | | # Greetings goes to WAB FANS... | | | | # FUCK TO : ALL MODCHIP MONEY MAKER.... | | (cycloteam, it's soon your modchip turn...) | | | | # Lamah's info : It's not wiinja code, but the code that wiinja | | inject to the wii ! | | | | If you need infos about using this file, ask bLAStY or groepaz | | in #wiidev on efnet | | | | "Oldschool never will die !" | |____________ alonetrioyahoocom___| /______ ________ _______ _______\ ) _( \www.wab.com/ ) _( )_( )_ _( )_( + /_ _\ + | | : : . . Fichier complet: Wab-Wiinja-Hack.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Donc, si je comprends bien, on va pourvoir créer sois meme sa puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je comprend plus, les modo disent qu'il y a un topic pour tout ce qui conserne le hack, et la un modo a fait un post.. j'en est déjà parler sur le topic hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je comprend plus, les modo disent qu'il y a un topic pour tout ce qui conserne le hack, et la un modo a fait un post.. j'en est déjà parler sur le topic hack. Que je regrette d'ailleurs ce topic unique car pour trouver des sujets dans 45 pages et autres à venir c'est pas simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Que je regrette d'ailleurs ce topic unique car pour trouver des sujets dans 45 pages et autres à venir c'est pas simple! ah ben enfin de bonne parole ! c'ets kler que yas des infos que l'on loupe a cause de ce topic unik !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Si j'ai bien compris, si on prend à partir de la partie "The "Loader" PART", il y'a le code source qu'on peut utiliser pour programmer un PIC 12C508/9 et souder comme une WIINJA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non je ne crois pas, et il me semble avoir vu que la wiinja était un PIC 12F629/675 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il y aurait un moyen de récupérer le fameux "loader" contenu dans ces puces ? Es-ce qu'on peut espèrer, dans les mois qui viennent, grâce à ce code avoir un loader pour Wii qui se place dans une carte SD ? PS : Je déteste le topic hack unique. Je rate trop de news importante. Mettre une news sur un topic, oki ! mais une news doit être Visible. Sinon, ca ne sert à rien de poster la news. Avant, il y avait 2 ou 3 news par mois. Maintenant, c'est tout les jours qu'on entends parler du hack Wii. Tiens, je devrais poser cette question sur la chaine Vote. Question: Voulez vous supprimez le topic unique Hack ? OUI/NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je rappelle que c'est pas si simple de faire plaisir à tout le monde et gérer tout l'actu wii (modif diverses+jv) sur un système de forum unique. Effectivement le "topic unique" a fait son temps et va mainetant falloir faire de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Imaginez qu'il y ait un topic unique hack sur psp! lol Le code sert a quoi exactement? Il ne peut etre appliqué que physiquement au lecteur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant