Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tu peux aussi rajouter la signification de XMB -> Cross Media Bar pour les curieux. je me coucherais moins c** ce soir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oui j'aime bien la tu as fais un bon travail de mettre tt les tutto en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 merci et tiens https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-cintro-on-ms-80959.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci Duan je suis tombé il y a 30 sec dessus Après si vous avez des trucs à ajouter n"hésitez pas Je retrouve plus le topic de qj avec pas mal de gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-modifier-votre-xmb-icones-vagues-gameboot-etc-79188.html J'veut pas être méchant hein mais faut savoir un peu lire !! En clair ton topic est un peu inutile dsl mais ce poste ne parle que de des vagues et non de toutes la custo de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ac_k tu etais le premier a te plaindre parceque des gens venaient poster sur ton topic , si son topic est inutile (c'est toi meme qui l'a dit) les modos sont la pour ca...arretes un peu de vouloir prendre leur place merci... surtout quand on voit ta maniere de repondre certaine fois... je (et je ne suis pas le seul) t demande de faire un peu le menage sur ton topic (t'avais juste a le dire a hellsing...)mais c'est reste ss reponse (je crois que mickeyblue te l'avait demande aussi) voila! merci ordimans ton topic va remettre sur les rails les gens qui n'avaient pas forcement suivi l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 (je crois que mickeyblue te l'avait demande aussi) Je confirme j'ai meme demander sur different topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sauf que MOI j'ai demander à Hellsing une restructuration de la partie PSP... Et que en accord avec lui, les autres modos,et les admins, on va faire pas mal de Topic Unique expliquant le plus de chose !!! A la base mon topic était juste pour les icones mais Hellsing ayant vu que dans celui-ci ca parlais un peut de tous et de rien ma demandé si il pouvait le renomer... Ce que j'ai moi même fait, Ensuite comme j'ai dit! Je vais rassembler le plus d'information possible... Mais bon vu que je suis un gros méchant qui veut prendre la place de tous le monde ba je l'es force pas à aller sur mes topic !! Je dit juste que ca sert à rien d'avoir 2 fois le même topic... Dont 1 vide... et un avec toute les recherches et les avancements qui ont été faite depuis le temp !! Enfin bref... Je n'impose rien !! Hellsing fera un choix ou alors il laissera comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Moi je veux pas m'embrouiller J'ai commencé mon topic vers les 15h alors c'est moi qui gardera nananere Faut arreter Mais sachant que tu as fais beaucoup les icones pourquoi ne pas rester la dessus Moi ca me permet de mettre le lien que d'ailleurs je n'ai toujours pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Moi je continu de faire comme on avait dit avec Hellsing... Toi je te laisse faire se que tu veut !! Juste je te prévenais =) Je ne m'embrouille en aucun point !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant