Aller au contenu

[TUTO] Tout le Custom de la PSP rassemblé!!


ordimans90

Messages recommandés

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-modifier-votre-xmb-icones-vagues-gameboot-etc-79188.html

 

J'veut pas être méchant hein mais faut savoir un peu lire !!

En clair ton topic est un peu inutile

 

 

 

 

dsl mais ce poste ne parle que de des vagues et non de toutes la custo de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ac_k tu etais le premier a te plaindre parceque des gens venaient poster sur ton topic , si son topic est inutile (c'est toi meme qui l'a dit) les modos sont la pour ca...arretes un peu de vouloir prendre leur place merci...

surtout quand on voit ta maniere de repondre certaine fois...

je (et je ne suis pas le seul) t demande de faire un peu le menage sur ton topic (t'avais juste a le dire a hellsing...)mais c'est reste ss reponse (je crois que mickeyblue te l'avait demande aussi)

voila!

merci ordimans ton topic va remettre sur les rails les gens qui n'avaient pas forcement suivi l'autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que MOI j'ai demander à Hellsing une restructuration de la partie PSP...

 

Et que en accord avec lui, les autres modos,et les admins, on va faire pas mal de Topic Unique expliquant le plus de chose !!!

 

A la base mon topic était juste pour les icones mais Hellsing ayant vu que dans celui-ci ca parlais un peut de tous et de rien ma demandé si il pouvait le renomer... Ce que j'ai moi même fait, Ensuite comme j'ai dit! Je vais rassembler le plus d'information possible...

 

Mais bon vu que je suis un gros méchant qui veut prendre la place de tous le monde ba je l'es force pas à aller sur mes topic !!

 

Je dit juste que ca sert à rien d'avoir 2 fois le même topic... Dont 1 vide... et un avec toute les recherches et les avancements qui ont été faite depuis le temp !!

 

Enfin bref... Je n'impose rien !! Hellsing fera un choix ou alors il laissera comme ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...