Aller au contenu

Brochage Adaptateur Réseau PS2


fesmol

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Depuis quelques temps maintenant j'ai une vieille PS2 qui traine avec un adaptateur réseau HS. Hors hier en regardant cet adaptateur de plus près j'ai constaté qu'il manquait 2 broches sur la prise qu'on connecte à la PS2 (certainement à force de brancher/débrancher l'adaptateur).

Du coup j'ai un doute: est-ce Normal ou pas? Pourrais-je recupérer cet adapatateur?

Donc si quelqu'un a dans un coin le brochage exact de l'adaptateur je pourrais savoir si ça vient de là. Mais de toute façon ça va être chaud à récupérer...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'une solution comme les nappes du HDCombo ne soit pas dispo pour PS2...

 

je suis sûr que ça se vendrait bien vu la peine que l'on a à trouver des adaptateurs réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parait-il qu'il y a plutôt un adaptateur réseau made in china qui va arriver!

 

On verra bien...

 

Mais c'est vrai que ça fait un moment que je rêve d'un système via un interrupteur (relais) qui permet d'avoir au cul de l'adaptateur un connecteur USB et de cette manière quand la console est allumé l'usb est coupé et le disque est connecté à la PS2 et dès qu'on éteins la console avec le gros interrupteur, là l'USB devient actif comme un adapteur USB2.0 -> IDE...

 

ça ça tuerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...