fesmol Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous. Depuis quelques temps maintenant j'ai une vieille PS2 qui traine avec un adaptateur réseau HS. Hors hier en regardant cet adaptateur de plus près j'ai constaté qu'il manquait 2 broches sur la prise qu'on connecte à la PS2 (certainement à force de brancher/débrancher l'adaptateur). Du coup j'ai un doute: est-ce Normal ou pas? Pourrais-je recupérer cet adapatateur? Donc si quelqu'un a dans un coin le brochage exact de l'adaptateur je pourrais savoir si ça vient de là. Mais de toute façon ça va être chaud à récupérer... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je viens de verifier avec celui que j'ai au mag et.... bin il manque rien dans le brochage . desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Arg! Merci. Maintenant je me demande comment je vais faire parce que les broches sont très très petites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour quel modele de console edit: put*** elle est trop con ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour quel modele de console une V4 pourquoi? Edit: put*** elle est trop con ta signature T'étais pourtant prévenu... Héhéhé une victime de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bin parce-que sur v3 c'est beaucoup plus pratique de "greffer" l'ada reseau. sur v4, je confirme! tu vas galerer mais rien n'est impossible no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je suis étonné qu'une solution comme les nappes du HDCombo ne soit pas dispo pour PS2... je suis sûr que ça se vendrait bien vu la peine que l'on a à trouver des adaptateurs réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je suis étonné qu'une solution comme les nappes du HDCombo ne soit pas dispo pour PS2... je suis sûr que ça se vendrait bien vu la peine que l'on a à trouver des adaptateurs réseau... Complètement d'accord. A mon avis ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben parait-il qu'il y a plutôt un adaptateur réseau made in china qui va arriver! On verra bien... Mais c'est vrai que ça fait un moment que je rêve d'un système via un interrupteur (relais) qui permet d'avoir au cul de l'adaptateur un connecteur USB et de cette manière quand la console est allumé l'usb est coupé et le disque est connecté à la PS2 et dès qu'on éteins la console avec le gros interrupteur, là l'USB devient actif comme un adapteur USB2.0 -> IDE... ça ça tuerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant