lablaise Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 voila je viens d acheter une psp a 80 euros dans un cash-bidule-truc.Le prix était justifié par le fait que la console ne lit plus les umd.Quelqu un a t il deja rencontré ce probleme?cela vient il du lecteur? si oui je recherche un chariot pour umd pas trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est interressant ça Moi ça m'interresse une PSP à 80eur qui ne lit pas les UMD, d'ailleurs les UMD ça sert à rien; les films sont une blague et les jeux PSP je m'en tappe; ça peut faire une bonne ptite machine à émus, homebrew, multimédia, une fois flashée avec un FW kifépachié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 ah oui je recherche aussi une bonne memory stick 2 ou 4go.je previlegie le main propre sur lille ou reims merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 au passage (pour pas ouvrir 40topics le titre de celui la correspond bien!) je recherche un ecran de psp mp pour vos offres,merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi j'ai un bloc optique , ou raille umd comme tu veut pour psp. Combien tu m'en propose car je pensais le garder pour moi le jour ou celui de ma psp tomberai en panne , car c'est connu les lecteur optique de chez sony (psp ps2) ne sont pas très solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si ça interesse quelqu'un ma psp ne s'allume plus depuis une malhereuse chute, le support UMD en plastique est cassé et le bouton power bouge dans le vide. Je la vend dans sa boite d'origine, avec les cables, un memory stick de 32mo, un umd démo, un range umd, sa batterie et une housse logitech rigide. Je cède le tout à 80 euros fdp in (envoyé en colissimo), j'accepte les paiments par paypal et chèque. PS:l'écran est intact pas la moindre rayure ni pixel defectueux. Je peux fournir des photos sur simple demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, désolé pour le retard, mais je ne me connectais pas depuis quelques jours. La PSP a été vendue à un membre du forum quelques heures à peine après que j'ai laissé le message ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon sinon j'ai un lecteur umd tout neuf a vendre, ressu la semaine derniere, j'ai moi mem eenlevé les protection anti-statiques hier pour le tester et tout va bien! 32€ out ca me semble honnete comme prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 t es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant