Aller au contenu

usbhostfs ne marche pas en 3.10 a'


mastoc

Messages recommandés

vous avez utilisé quel tuto pour l'usbhost sur le 3.10OE a' ?

j'ai utilisé le tuto de http://blog.ifrance.com/psygnosis

et j'ai eu le meme style de problème (voir le message plus haut a locker( j'avais pas vu ce topic ^^))

et comme ici vous parlé de 4 plugins et que le tuto que j'ai utilisé ne parle que de 3, ba je me dit que j'ai ptet fait une couille ^^

 

edit: c'est bon j'ai trouvé, bordel, j'ai du mal aujourdui, entre un topic qui parle de la meme chose qu'un autre deux case plus bas, et un tuto que je ne vois pas, je sent que je vais devoir passé chez l'enculiste...oculiste pardon oO

encore desolé du derangement, et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part j'ai essayer les 2 tutos.

le premier ou il ne fallait pas passer par la flash (ou tu appuyer sur selct pour voir apparaitre le menu).

et le second qui consister a avoir 3 plug dans le recovery passer par le flash et remplacer 2 fichier qui etait dans le repertoire KN de ta psp .

quoi qu'il en soit les 2 solutions ne fonctionne qua moitier .

c'est a dire pour la premiere version il me met un message commencant par 8002478 un truc de ce genre et le dexieme (c'est a dire en passant par la ms) le jeu se lance mais ecrant noir.

j'ai tout essayer le disable de l'umd, aucun autre plug dans le recovery,essayer les 2 mode (1.5 et 3.10 OE A'),changer les usbhosts pour voir si l'un marcher avec l'autre et vis versa, changer les drivers de la psp a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...