Marrimo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Lut J'avais se probleme aussi et j'ai du Reflasher en 3.10oeA' ^^ Allé courage:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 ouais ben en faite il marche une fois sur 2 et oui nass j'ai bien activer les 4 plug et le no-umd disable et ce que je ne comprend pas il a marcher 1 fois en enable le no-umd je ne comprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 allo une personne peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Essaye de désinstaller les driver et de les réinstaller! Tu tournes sur quoi comme OS? Moi sous Vista et ça tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 non moi pas sous vista mais si tu me dit que ça marche je veut bien essayer le vista pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ben en faite j'ai essayer et le prob ces que l'icone du jeu sous vista ne marche pas il me fait une erreur et quand je fait select ces le aero qui se met et non le petit menu de l'usbhost. aller un peu d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEeR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour une question de sondage de comptabilité USb et le 3.10 oe-A' moi çà marche une fois sur deux !!! mais provoque effet banqueroute direction recovery apres ! Attendons quelquechose de plus efficace pr çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ben dans ce cas la je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 alors les gars ya personne qui a se probleme et qui peut le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour une question de sondage de comptabilité USb et le 3.10 oe-A' moi çà marche une fois sur deux !!! mais provoque effet banqueroute direction recovery apres ! Attendons quelquechose de plus efficace pr çà! reflasher, moi je suis en 3.10 OE-A' et sa marche a tous les coups ^^ sinon l'application n'est pas bloquer par un pare feu (moi j'ai du la deblocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant