mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 voila mon soucis. je vient de faire toute les etapes 1 a 1 et rien ni fait je n'arrive pas a faire marcher l usbhosts. merci de bien vouloir m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je suit en 3.10OE A' est je n'est aucun probleme avec usbhosts . -Tu a bien mis les plugin pour usbhosts ( pour 3.03OE 3.10OE ) dans ta bien PSP ? -As tu bien installer les drivers pour usbhosts dans ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Rectification ça marche avec la methode du flash mais le prob ces que quand je demare un jeu l'image reste noir donc un peu d'aide serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 voila je vien de t'up tout mes fichier ( pc et psp ) : http://www.zshare.net/download/usbhost-up-by-nass-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 derien , j'espere que sa a pu résoudre ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 carte mere TA-082 peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 non pas ta082 vegeta :-) et non ça na pas resolu mon probleme. Alors en gros quand j'utilise les plugs avec la touche select il me dit "lecture du disque impossible" ou quand ça se lance il me met "demarage du jeu impossible 8002014E" et quand j'utilise celui ou tu va les chercher dans la ms le jeu demare mais l'image reste noir. merci de votre patience et j'espere resoudre le probleme comme ça je n'aurait plus a passer avec DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 OK desoler je n'avait pas mis le no-umd dans le recovery normal allez vous me dire car dans vos explications vous dites de le metre disable alors que ces sur unable quil faut le metre et dans le menu select vous metez "use" donc voila merci avous et gégé pour le trouvaille. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 t'as bien activé bien les 4 plugins et tu as enlevé bien le mode No umd dans le recovery mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant