Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 jè telechargé r2 navi et mediaplayer zip et deziper et graver avec fireburner kan je met le disc dans ps2 rien se passe j'entend juste le disc tourner svp de l'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui jè la ripper 2 gold mais je pense ke le pb vient du gravage du r2 navi avec fire burner je ne sè ps exactement koi ms fire burner je crois kil couille car je lè telechargé sur emule ms j'ai easy cd ceator si vous avez 1 tuillot merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut g gravé avec nero et ca marche l'image .bin ( par contre g pris le player sur le site officiel de la ripper ) mais g plus l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://www.ps2reality.net pour l adresse................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant