popiette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour a tous je possede une ps3 20go jap ( que j'ai eu avec tant de mal lol) je tournai sans probleme sous xp depuis que je l'ai eu en decembre , mais il y a peux j'ai installé vista Ma console et brancher a mon pc grace a une 2eme carte réseau je possede une livebox qui elle est branché a ma 1ere carte réseau depuis l'instalation de vista, impossible de me conecter a internet avec ma ps3 depuis mon pc et je ne trouve aucune solution de configuration de carte réseau sur internet. quel'qun pourai m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai eu ce pb avec vista pour d'autres trucs. i lfaut decocher ds parametres , la case IPv6 et apres tu configures ipv4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 la livebox fait pas switch comm la freebox??? sinon achète un switch ça vaut plus rien et tu poasse t alivebox en ip manuelle et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je ne sais pas du tout comment fonctionne la livebox mais j'ai a peu près la même installation que toi. Pour profiter du gigabit (et vu le prix des routeurs gigabit) j'ai ma ps3 connectée a une carte réseau gigabit sur mon pc, une autre carte reliée a mon modem et une autre a ma 360 j'ai fait un pont réseau entre les cartes et configuré ma ps3 en ip manuelle avec comme passerelle mon modem et non mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pourquoi vous mettez Vista sa fais juste detruire votre PC et causer des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Superbe commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 quest ce que ta contre vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non mais laisse sa c'est le discours d'un gars qui mettra Vista quand tout le monde aura Vista car il aura honte de son vieu XP !! Tu va garder XP a vie?? Oublie pas qu'a la sortie d'XP aussi y avait des problemes !! C'est pour cela qu'il y a temps de MAJ sur Windows Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonjour, je vous informe que j'ai reussi a conecter ma ps3 20go a mon réseau lol il suffisai juste de crée un pont entre les 2 conection. voila merci encore a vous et a bientot:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant