Costa95 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous, je vien d'obtenir Toca Race Driver 3 et j'aurai aimé activer l'option bande son personalisée ! Cette option étai possible avec Gta LCS et VCS, si quelqu un a une idée du fonctionnement merci de me faire parvenir les logiciels ou toute information qui pourrai m'être utile. Questions Faut-il les convertir et les mettre dans la sauvegarde comme dans GTA? Le logiciel de rockstar fonctionne t-il avec ce jeux? Merci à tous pr votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je pense pas que quelqu'un a une idéé vu que le jeu n'est pas encore de sortie "officielle" du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 faut quel firmware pour le lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca passe avec le 3.10 lol, mais je serais pas te dire en dessous quel firmware minimum il faut ! EDIT : je suis bete, avec umdgen on le voit : 2.82 .... voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 merci bcps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je me permet de ressortir les vieux livres poussiéreux, mais je n'ai pas trouvé moi non plus comment activer les musiques personnalisées sur ToCA Race Driver 3 Challenge. J'ai le manuel sous les yeux et il n'est mentionné pour les options que : Réglez les options de jeu, personnalisez les commandes ou saisissez des cheats dans les menus d'options. Avec Exact Audio Copy, aucune mise à jour n'a été faite pour ToCA Race Driver 3 Challenge, alors qu'il était sorti à la base pour ToCA Race Driver 2. J'ai essayé de convertir un album pour ToCA 2, c'est-à-dire en .toc, et de mettre ces chansons dans le répertoire de ToCA 3, mais ça ne fonctionne pas. Any idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant