Pierratb0701 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, Depuis que je suis passé en 3.10 A' je n'ai pas plus un seul iso qui se lance, en faite je voit son simbole dans jeu puis memory stick quand j'appuye sur x le simbole psp arrive mais apres j'ai le droit à un ecran noir, et ça le fait sur shinobido, gta... Quelqu'un aurait la solution à ce probleme j'espere que ma console n'est pas bricker... Merci de votre aide PS: Sur l'ecran noir impossible de faire marcher la fonction pour retourner sur le menu de depart de la psp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Vérifies que le mode no umd soit désactiver dans le mode RECOVERY (Maintenir la gachette droite à l'allumage de la console),dans 'configuration' Désactives tes plugins. Mets un umd dans le lecteur. Mets toi en 222. On ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut milouk desole si je fais un hors sujet mais ou va ton pour desactiver le no umd?? je suis en 3.03OE-C j'ai le recovery mode mais une fois dedans je suis perdu peut-tu m'aider stp??? et encor une fois desole si c'est hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Une fois dans le mode recovery,tu vas dans configuration et tu vas sur la ligne use no-umd et tu appuies sur 'croix'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut milouk desole si je fais un hors sujet mais ou va ton pour desactiver le no umd?? je suis en 3.03OE-C j'ai le recovery mode mais une fois dedans je suis perdu peut-tu m'aider stp??? et encor une fois desole si c'est hors sujet Bonjour MatPro! Utilise mon tutorial (ICI) et tu trouveras la réponse à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 10 contre 1 que c'est le module de screenshot activé dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant