cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous, je vends une clé wifi thrusmaster acheté il y a pas très lontemps.Cette clé permet de se connecte à internet via la PSP ou la DS. Je la vends 20 € à débattre ou je l'échange contre le fameux lecteur qui permait de faire des backups pour les jeux Xbox 360. Voilà avis aux amateurs. N'hésitez pas à me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 up 17 € si la clé est acheté sous 48heures 20 € frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut, c'est une clé émettrice ? si oui je te la prend à 17€ port compris sous 48h max, je te laisse mon msn : fabricelaetitia@aol.com sinon, laisse moi un mail, c'est la même adresse, jvais au taf là, tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 oui tout à fait c'est une clé émetrice je vous ajoute dans mes contacts et on fait affaire tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 la clé est toujours disponible n'hésitez pas à me faire des propositions. ou à demandez des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut c'est encore moi bon, si la clef marche aussi pour la wii, g un collègue ki en veut une, donc je peux te la prendre à 20€ fpin, mais seulement si tu me certifie qu'elle marche avec la wii je te redonne mon msn : fabrcielaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 tu es d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 je suis de Lyon désolé pour le retard j'étais en vacances au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant