Marvelll Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voilà, j'ai un problème avec ma console et j'aimerais bien identifié le composant qui déconne pour le changer ou autre... Alors, quand je mets un jeu ou swap magic, il ne se lance plus automatiquement. Je vais dans le navigateur et je vois le dvd jaune. Je clique dessus, fondu noir puis je reviens dans le navigateur. Le dvd ne s'est pas lancé. Est-ce un problème de lentille? Sinon avez-vous des liens ou vendez-vous une console compatible swap magic? (je demande au cas où le problème serait trop compliqué pour moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, c'est sympa de poser ce genre de question, sans ne donner aucune info sur ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voilà, j'ai un problème avec ma console et j'aimerais bien identifié le composant qui déconne pour le changer ou autre... Alors, quand je mets un jeu ou swap magic, il ne se lance plus automatiquement. Je vais dans le navigateur et je vois le dvd jaune. Je clique dessus, fondu noir puis je reviens dans le navigateur. Le dvd ne s'est pas lancé. Est-ce un problème de lentille? Oui Sinon avez-vous des liens ou vendez-vous une console compatible swap magic? (je demande au cas où le problème serait trop compliqué pour moi!) t'as envie de te faire locker toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je vais laisser tomber ma console et la revendre à quelqu'un qui saura régler le pb. Sinon à partir de quelle version de pstwo on peut utiliser swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Toutes les versions de PS2 et PSTwo, avec le 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Toutes les versions de PS2 et PSTwo, avec le 3.8 J'ai le swap magic 3.8, donc si je vais m'acheter une pstwo en magasin. Elle sera compatible? Mais il ne faut pas installer des composants (les 3 pièces pour que ça marche). Je dis ça parce que j'ai lu qu'il y avait des pstwo qui empêchait un composant de s'installer... (plus précisement celui tout en haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Swap tool pro, ça va sur toutes les PStwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ok merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant