cyril479 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : )))))))))))))))))))) Voila ce que l'on répond lorsqu'on propose de l'aide :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi pour ce qui sont interesser j`ai comme tous le monde GTA LCS avec faille j`habite dans le 78 et je peux aller partout dans l`ile de france ... sur paris n`importe ou meme ( j`en ai 3 ) alle pour ce qui sont intersser envoyer moi un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour les persone dans l'sud ! dans le 30 jprete gta aussi donc vla pour les interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 cyril pas besoin de faire l'opprimé quand tu ne comprends pas le second degrès Pour info, c'était de l'humour, vous avez de quoi être fiers d'être solidaire, voir surement plus que dans certains bleds paumés de France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi je suis en alsace dans le nord-est de la frnace 67 donc si quelqun veut que je lui prete le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 L'année prochaine je fais un BTS sur St pierre ! ... Voilà, C'est tout! Sinon faudrai faire une caste PSPRUN. cyril pas besoin de faire l'opprimé quand tu ne comprends pas le second degrès Pour info, c'était de l'humour, vous avez de quoi être fiers d'être solidaire, voir surement plus que dans certains bleds paumés de France ) La Réunion avoisine les 1 millions d'habitant Marly gomont OWNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Sinon faudrai faire une caste PSPRUN. Oui sa serai une trés bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui sa serai une trés bonne idée Je suis partant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant