cyril479 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai vu qu'a la Réunion il y a dans le journal plein de demande sur le prêt de GTA alors je me propose à tous les Réunionnais de leur prêter mon GTA LCS et gratuitement. Je suis dans le sud (St pierre) salut , je suis aussi de la reunion , si quelqu'un est interréssé je peux vous le passer JE suis dans le nord Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île). Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce). J'habite le nord (Saint-Denis). pour les persone dans l'sud ! dans le 30 jprete gta aussi donc vla pour les interessés moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi... moi pour ce qui sont interesser j`ai comme tous le monde GTA LCS avec faille j`habite dans le 78 et je peux aller partout dans l`ile de france ... sur paris n`importe ou meme ( j`en ai 3 ) alle pour ce qui sont intersser envoyer moi un Mp Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben moi j'aimerais bien mais en fait voila : J'HABITE PAS DANS LA REUNION ! snifsnifsnif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut , je suis aussi de la reunion , si quelqu'un est interréssé je peux vous le passer JE suis dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ils sont sympas les gens à la réunion! bravo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'aimerais bien qu'il le fassent dans les Midi-Pyrénées aussi...snif... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île). Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce). J'habite le nord (Saint-Denis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île). Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : )))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Marly Gomont belge, heureux possesseur de GTA LCS avec faille qui a déjà servi pleins de fois à d'autres (collègues, amis, etc), et adorant la référence de CorB3n :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : )))))))))))))))))))) ...et on vit dans des huttes, tu ne le savais pas? Les gens sont solidaires à la Réunion, c'est un fait, et je doute que comparer la Réunion à Marly Gomont puisse nous prouver à quel point tu connais cette île. Le fait que la population soit importante ou pas n'influence en rien ma volonté d'aider toutes personnes dans le besoin. De plus, Saint-Denis, à elle toute seule, a une population de plus de 175 000 habitants, ce qui est déjà pas mal non? Sur ce, je maintiens ce que j'ai dit, et je suis prêt à aider des personnes résidant dans le Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant