Aller au contenu

Je préte GTA LCS avec faille(974)


cyril479

Messages recommandés

J'ai vu qu'a la Réunion il y a dans le journal plein de demande sur le prêt de GTA alors je me propose à tous les Réunionnais de leur prêter mon GTA LCS et gratuitement. Je suis dans le sud (St pierre)

 

 

 

salut , je suis aussi de la reunion , si quelqu'un est interréssé je peux vous le passer

 

JE suis dans le nord

 

Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

 

Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce).

 

J'habite le nord (Saint-Denis).

 

pour les persone dans l'sud ! dans le 30 jprete gta aussi donc vla pour les interessés

 

moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi...

 

moi pour ce qui sont interesser j`ai comme tous le monde GTA LCS avec faille j`habite dans le 78 et je peux aller partout dans l`ile de france ... sur paris n`importe ou meme ( j`en ai 3 ) alle pour ce qui sont intersser envoyer moi un Mp

 

 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

 

Moi je suis disponible pour toute demande d'aide à propos de downgrade, upgrade ou autre et bientôt pour la pose de puce UP (en attendant ma deuxième puce).

 

J'habite le nord (Saint-Denis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, ça montre bien qu'à la Réunion, on est solidaire (et oui, moi aussi j'habite cette île).

 

Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : ))))))))))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout à quel point elle est toute petite, si y'avait plus d'habitants qu'à Marly Gomont je doute que tu fasses ta demande, ou que les journaux n'aient que ces annonces à diffuser : ))))))))))))))))))))

 

...et on vit dans des huttes, tu ne le savais pas? Les gens sont solidaires à la Réunion, c'est un fait, et je doute que comparer la Réunion à Marly Gomont puisse nous prouver à quel point tu connais cette île.

 

Le fait que la population soit importante ou pas n'influence en rien ma volonté d'aider toutes personnes dans le besoin. De plus, Saint-Denis, à elle toute seule, a une population de plus de 175 000 habitants, ce qui est déjà pas mal non?:fuck:

 

Sur ce, je maintiens ce que j'ai dit, et je suis prêt à aider des personnes résidant dans le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je possede gta avec faille et je suis pret a aider si besoin an est !!!! mais manque de bolle moi aussi je viens de belgique!!! mais au cas ou je suis dispo car pour le moment je travailles pas parce que je suis en maladie... heuuuu keyser tu viens d ou de belgique si c esp pas rop indiscret??? moi charleroi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...