stseiya Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Une news à ne rater sous aucuns prétextes pour les fans d'accessoires Wii totalement inutiles...comme moi;-) Le site Goldenshop propose à la vente une paire de gants spécialement conçue pour le jeu de boxe de la compile Wiisport. En effet, ces derniers possèdent un compartiment spécial dans lequel on y insère le Nunchuk et la Wiimote. Livrable partout dans le monde pour un prix de 22 dollars US (sans les frais de port). Source: http://www.videogamesblogger.com/2007/02/06/wii-boxing-glove-for-wii-sports-gives-that-powerglove-feeling.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est cool ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Si les manettes sont positionnées de manière à jouer à ce jeu correctement c'est super, parce que niveau magnabilité c'est une cata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Faut bien orienter la Wiimote pour réussir ses coups. Je pense donc que le fait de prendre des gants gêne la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Inutile donc indispensable... Ca me fait penser au kit d'accessoires de je-sais-plus-quelle-marque dans lequel on trouvait un mini club de golf,un volant et d'autres trucs... Perso payer 22$ pour un truc qui ne servira que pour un seuljeu de wiisports, c'est trop pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Lol trop fort ça, je n'y aurai jamais penser ^^ Je crois qu'on peut s'attendre à voir de tout sur Wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est même pas des gants de boxe, c'est des gants de free-fight lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Allez tiens j'en profite, je manque de précision à ce jeu, il faut tenir les manettes droites direction vers l'écran (comme dans ces gants) ou perpendiculairement (comme si on frappait du poing)? désolé si ce n'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pas con comme idée à exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Allez tiens j'en profite, je manque de précision à ce jeu, il faut tenir les manettes droites direction vers l'écran (comme dans ces gants) ou perpendiculairement (comme si on frappait du poing)? désolé si ce n'est pas clair... Moi je les tient perpendiculairement mais c'est pas pour ca que ca fonctionne mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant