Aller au contenu

Probleme de reconnaissance lecteur samsung 25 sous dos


petitfufu

Messages recommandés

et bien j aisuii le tuto rien ne dit qu il faut juste mettre que ses 2 fichiers si?

 

Par contre j ai quand meme essayer toute a l heure avec ca, mais en lancant apres KDX 1.5 quand je faisais charger firmware, il e me voyait pas de fichiers .bin

 

Je ressaye vite fait et je reviens dans 5mn vous dire ce qu il en est alors, je vais juste creer ma disquett de demarrage et mettre les 2 fichiers que tu m as dit,

 

MERCI DE TON AIDE :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulallala ce qe j ai eu peur ouffff

 

j ai l impression qu un peu plus et la xbox etait hs

 

Pendant que je flashais le firmware du lecteur ma xbox 360 s est eteinte toute seule et ensuite bah mon bios ne voyait plus mon lecteur retour au point de depart no drives detected, erf j ai reassayer 5 fois et c est reparti j ai eu peur, bon donc ca suit son cours alors

 

Ps si je peux donner une chose importante la xbox 360 s eteind toute seule apres plusieurs minutes, donc essayez de ne pas trainer pendant le flashage, enfin je pense que ca peut etre un bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolseg qu est ce que je ferais sans toi??

 

Cool ca a marcher j ai bien un fichie orig.bin present dans ma disquette,

 

Bah ecoute c est tres simple je te tiens au courant au fur a mesure de mon flashage c est un minimum que je peux faire pour te remercier ^^

 

Vérifies sa taille et la présence de la clé.Pour ça prends maximus 360 firmware toolbox et pas kdx qui génère parfois de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tout simplement parfait ma xbox 360 est flasher cela s est pas trop mal passer mais heureusement que j ai eu de l aide ensuite, et j en remercie enormement la personne.

 

De plus cette personne m a fait reflasher ma xbox 360 mais differement avec un meilleur firmware, que demander de mieux,

 

Mercia toi, et merci a ce superbe forum qui est vraiment genial

 

MERCIIII :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...