Aller au contenu

Probleme de reconnaissance lecteur samsung 25 sous dos


petitfufu

Messages recommandés

Bonsoir voila je vous propose de jouer a un jeu, m aider ^^ lol

 

Voila je suis en train d essayer de flasher ma Xbox 360 via toute l aide que je trouve sur ce forum, or je n y arrive pas.

 

Je vous explique ma situation, j ai tout bien fait comme dit sur le forum, j ai formater ma disquette, creer une disquette de demarrage, en suite bien mis les bon fichiers correspondant a ma carte mere car ce n est pas une nforce 4 mais du intel ( asus p5 wdh deluxe )

 

ensuite j eteind mon pc

 

Je debranche tous les lecteurs, graveur et usb

 

Je raccorde la nappe sata a mon lecteur xbox

 

J allume ma xbox 360 et configure mon bios de maniere a booter sur la disquette jusqu ici tout va bien

 

au passage je jete un coup d oeil a la detection materielle il me detecte bien le lecteur de ma xbox toshiba samsung ms25

 

donc je boot sur la disquette ca fait bzzz bzzz, je rentre ma commande mtkflash r /m orig.bin ca refait bzzz bzzz mais 3 secondes apres il me dit qu il ne detecte pas de lecteur, et ca C EST MON PROBLEME :cry: :cry:

 

Je ne sais pas du tout quoi faire j ai essayer sur mon autre pc dans ma salle et idem exactement la meme chose, quelqu un a t il une solution pour moi?

 

Ce serait tres sympathique de votre part cher messieurs, ceci dit je ne sais pas du tout si je suis sur le bon foum pour essayer d arranger mon probleme donc si toutefois j ai fait une betise merci de me dire laquelle afin que je ne recommence pas, Merci de votre comprehension je suis informaticien de metier, mais pas admin d un site fort sympathique et bien clair

 

Merci par avance de votres aide, sylvain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de laisser brancher ton lecteur DVD sur ta carte mère (prise IDE),

ça aide sur certaines configs.

 

sinon tu sait jai une carte Asus, c un chipset nForce dessus...

 

je te conseil de mettre toutes les chances de ton coté et d'investir dans une carte Sata VIA 6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai reussit a le faire detecter, en gros je ne me suis pas pris la tete j ai fait ca sur encore un autre pc chez moi et nikel cest un chipset nforce 4 par contre gros probleme je n ai pas assez de place pour mettre tous les fichiers sur ma disquette de demarrage pour recuperer le fichier orig.bin

 

que faire?

 

Ceci dit je vous remercie tous d essayer de m aider comme vous le faites deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien logiquement j ai fait comme le tuto, soit formatage rapide, meme tester avec un formatage normal et idem j ai ensuite creer une disquette de demarrage ms dos et donc introduit au total les 6 fichiers soit isobuilder, security xbox 360, xtrm0800 ( bin ), xtreme proper ( bin ) , mtk flash et mtkflash .typ c est bien c je ne me trompe pas si?

 

Ps un grand merci pour ton aide c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...