FloXy007 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous ! Voilà simplement quelques petites questions, je voulais savoir si des personnes de meta avaient utilisés le site Moduslink concernant la Mise à niveau vers Windows Vista. Je dis ça car j'avais donc acheté win xp pro en oem apres le 26 octobre 2006 - J'ai passé commande pour la MAj vers WIn Vista Business et là elle vient d'être expédiée il y a 2 jours environ. Je me demandais également dans combien de temps vous pensez que je recevrai mon cd sachant que à priori cela part des pays bas ? Merci par avance pour vos réponses et une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ils t'ont pas donné un numéro de suivi? Après tout dépend aussi du transporteur et du mode de transport que tu as choisis (Rapide,Eco,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben non malheureusement il n'y a pas de numéro de suivi... Il y a simplement écrit "Transport = standart et Etat commande = expédiée". Le statut est comme ça depuis le 13/02 donc je pense qu'il a du partir ce jour là... C'est pour ça, je me demandais le délai de livraison car à priori, le colis part des Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant