cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 mais ce que je sais pas trouver c'est le portail ce que c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai essayer en manuelle mais sa ne marche pas je sais pas pourquoi sa me dit que l'ip sa marche et que mes paramètres PPPoe ne sont pas bon ! ( j'ai un routeur belkin + modem N9uf télécom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Personne ne peut donc nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 le problème n'est toujours pas résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Désolé mais je séche, car tu mettrais ta console en réseau avec le pc il n'y aurait pas trop de problème mais avec un routeur .... connais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut j'ia un probleme bizarre depuis quelques jours ... En effet, pour me connecter au Live, ma Xbox 360 est branché à mon PC en cable RJ-45 et mon PC est connecté en Wi-Fi à un routeur Wi-Fi. Ca marché très bien depuis que j'avais upgrader mon Windows en Service Pack 2 en cochant l'option "partager la connection" hors maintenant, je n'ai rien touché et ca ne marche plus ... du coup, quand ma Xbox s'allume, j'ai une icone sur mon ordi qui me dit "Connectivité Limitée ou Inexistante". Du coup je suis venu ici pour avoir de l'aide car ca fait un peu chier ... Merci PS : Sur les test de connexion sur la console, il me dit " Reseau Cable / Adresse IP : Echec" et là il me dit que c'est due peut etre au fait que y'a 2 adresses IP Pareils ou autres mais bon, rien de ca ... non c'est vraiment bizarre ... Merci EDIT : résolus : je suis con enfait j'avais desactivé le partage de connec, aller, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant