Aller au contenu

Problème de connection au Live !


cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi qui possède plusieurs prises éthernet réseaux. Malgré celà ma connection via ce routeur ne marche plus or j'avais acheté cette appareil pour que je puisse enfin me connecter tranquillement sans enlever mon ordinateur principale d'internet.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a un échec pour obtenir l'adresse IP je rappel que je passe par un routeur.

Quand je met plus d'informations sa me marque sa : Si vous possédez un routeur vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresses IP aux périphériques réseau ( DHCP activé ) Que dois je faire ? parce que je ne sais pas comment vérifiez sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien t'aider car j'ai aussi un routeur wifi (freebox) et pour me connecter en ethernet je met l'ip automatique sur la 360 et ca roule nickel

Essaye d'en mettre une manuelle ou alors un rj45croisé on sait jamais:snif:

 

Sinon j'utilise l'adaptateur wifi360 et je te le conseille vivement !!! Ya qu'a entrer sa clé wep ou wap c'est parti:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye de faire la configuration réseau de la console en manuel.

tu met une ip que tu veux en prenant l'adresse ip de ton modem et tu change le dernier nombre (ex moi c 192.168.1.1 pour le modem et 192.168.1.8 pour la console), masque de sous-réseau tu met 255.255.255.0 puis le portail tu remet l'adresse de ton modem.

Pour les dns cherche sur le net par rapport à ton fournisseur internet.

http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vu que c'est un routeur wifi, il faut que tu sache l'adresse ip du routeur pour acceder à sa config et au lieu de mettre l'adresse ip de ton modem sur ce que je t'ai dit juste au dessus, met l'adresse de ton routeur sans oublier dans le routeur d'indiquer ta clé wep.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...