cyril573 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi qui possède plusieurs prises éthernet réseaux. Malgré celà ma connection via ce routeur ne marche plus or j'avais acheté cette appareil pour que je puisse enfin me connecter tranquillement sans enlever mon ordinateur principale d'internet. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 apparemment sa me dit que sa n'arrive pas à prendre mon adresse IP. Sa serait quand même sympa de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 normalmeent si tu passe par un cable ethernet ça doit marcher tt seul. verifie les corespondances des adresses ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 mais j'ai mis les IP en automatique et d'habitude les adresses IP sa me les trouvait toutes seuls mais maintenant quand je met tester ma connection sa n'arrive pas à trouver les adresses IP pourrait-tu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 en fait il y a un échec pour obtenir l'adresse IP je rappel que je passe par un routeur. Quand je met plus d'informations sa me marque sa : Si vous possédez un routeur vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresses IP aux périphériques réseau ( DHCP activé ) Que dois je faire ? parce que je ne sais pas comment vérifiez sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci j'ai l'impression que personne n'en à rien à foutre moi qui aidais les gens sur le forum psp je demande de l'aide sur la 360 et bien y a personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut J'aimerais bien t'aider car j'ai aussi un routeur wifi (freebox) et pour me connecter en ethernet je met l'ip automatique sur la 360 et ca roule nickel Essaye d'en mettre une manuelle ou alors un rj45croisé on sait jamais:snif: Sinon j'utilise l'adaptateur wifi360 et je te le conseille vivement !!! Ya qu'a entrer sa clé wep ou wap c'est parti:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour vérifier si le dhcp est activé il faut que tu sache quel est l'ip de ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sinon essaye de faire la configuration réseau de la console en manuel. tu met une ip que tu veux en prenant l'adresse ip de ton modem et tu change le dernier nombre (ex moi c 192.168.1.1 pour le modem et 192.168.1.8 pour la console), masque de sous-réseau tu met 255.255.255.0 puis le portail tu remet l'adresse de ton modem. Pour les dns cherche sur le net par rapport à ton fournisseur internet. http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 par contre vu que c'est un routeur wifi, il faut que tu sache l'adresse ip du routeur pour acceder à sa config et au lieu de mettre l'adresse ip de ton modem sur ce que je t'ai dit juste au dessus, met l'adresse de ton routeur sans oublier dans le routeur d'indiquer ta clé wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant