ryane6 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour bin voila je voudrais mettre un bon film dans ma xbo via xbmc mais je sais po dans quelle option le mettre ,credits.language.media.python.screesavers.scripts.skin.sounds.system.visualitations et web voila et aussi en quelle qualiter je pouuais les mettr emerci a tous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 tu ne met pas un film ou quoi que ce sois dans les dossiers d'xbmc je ne crois pas que ca le generé mais sa ne servirai a rien ta pas un dossier film ou video dans la partition E ou F sais mieux pour ranger tes differents fichiers sinon tu le met ou tu veux apres tu vas le chercher avec l'explorateur de fichiers d'xbmc pour la qualite ca n'a pas d'importance du moment que sais un codec pris en charge par xbmc mais ca tu le vera vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sinon tu le mets sur un cd/dvd et tu le lis, pkoi chercher midi a 14heure ou comme le dit iochy, tu le mets la ou tu veux (mais fais un dossier special video avant, histoire de mettre un peux d'ordre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigamipayne Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 si tu voeux metre des films sur ton hdd tu devras te connecter via ftp creé un dossier et puis copier tes films en utilisant un soft ftp je te conseille filezilla bon courage :-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant