LeonZ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir, j'ai un problème assez stupide dont la solution doit être toute aussi bête: quand je veux faire "imprimer"=>"selection" après avoir selectionné avec la souris par exemple une partie d'un article sur internet, et bien le texte imprimé est surligné (comme le bout de texte après selection à la souris sur l'ordinateur). Comment faire donc pour que le résultat soit comme ça et pas comme ça . Je n'avais pas se souci avant, c'est venu d'un coup. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Copier-Coller dans le "Bloc-Notes" et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 :snif:C'est ce que je fais quand le résultat est convaincant! Je pensais que quelqu'un aurait une solution. Je chercherai quand je serai motivé, je pense que ça vient des options dans firefox. EDIT: euuuh y'a rien dans les menus de Firefox! Bon je sèche!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant