xener86 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Avec regret ma puce n'est pas compatible avec la cyclowiz, donc je la revend le prix que je l'ai acheté : 40€ FDP Inclus, Forcement la puce est encore dans son emballage d'origine, sous blister, non ouvert... Soyez sympa, ca vous coutera aussi cher que de l'acheter chez un distributeur et ca me permettra d'en racheter une autre puce compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 slt serait tu interrsser contre 2 jeux wii rayman et red steel ou si tu as la ps3 ridge racer 7 et resistance merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je prend je t ai envoyer un message priver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Concernant le problème de l'incompatibilité avec les chipsets D2B, la team cyclops offre comme la team wiinja le remplacement gratuit pour les acheteurs malchanceux. D'ailleurs si votre puce a été livré dans une protection antistatique (ESD) marquée CycloWiz, celà veut dire que la puce a reçu la maj pour le support D2B. Pour les contacter: tech@teamcyclops.com Info sur le site de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xener86 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Puce Vendue a Scarface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant