mani357 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour a tous, aprés recherche, je n'arrive pas a trouver de tuto concernant le Rip pour les jeux recent. Avant j'arrivé sans probleme a extraire et trouver les fichiers a remplacé par des dummys mais depuis quelque temps, je ne comprend plus la nomenclatures des derniers jeux sortie et comment ouvrir les nouveaux types de fichiers s'y trouvant. Auriez vous un lien vers un tuto expliquant comment faire? je me pose plusieur question. Comment ouvrir les fichiers .DAT, les .WAD, les .PAD ? Si quelqu'un pouvez m'aider. Guillouz par exemple, qui y connait un bout sur les rip ou tout autre personne pouvant me donner des explications. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 moi je fais exclusivement des dumps à partir des jeux originaux sans toucher à quoique ce soit (iso pure) pour etre sur que tout soit clean ! PS : je les fais avec umd dax dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sinon tu as UMD GEN 4 qui est tres bien pour sa. Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je pense que s'il désire ripper, c'est pour faire de la place , sinon c'est sûr, autant utiliser directement l'UMD original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant