Cyrus_80 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non pas a 100% mais j'ai fini le Mode Histoire !! La je suis en train de faire le Mode Defi pour avoir toute les armures etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 MOi il est full et fait 950mo environ Cyrus c'est un No Life je me rapelle pour VCS il 'avait fini en 1 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 LooL oué je viens de me rendre compte que OUI !! Mon Dieu !! Ben en meme temps les bon jeux voila faut pas s'arreter de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, vous pensez qu'on va avoir un fix pour régler le problème de la vitesse à 222 par défaut qui passe pas? C'est simplement parce que je m'occupe de configurer des PSP d'enfants dans mon entourage, et je ne veux pas qu'ils aient à passer par le recovery pour jouer... merci pour vos réponses à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le mode Infra impossible Mais j'ai l'impression qu'il verifie la presence de l'UMD du jeu quand tu passes en mode Infra En mode Ad hoc j'ai cree mon profil pour voir si ca venait de là Mais non Car je pense que quand on passe en Mode infra il veut ouvrir la fenetre des connexions mais ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'avais testé la démo mode online et la tentative de connexion tourné en boucle... étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 hello, je déterre ce topic car j'suis bloqué dans le jeu. Donc j'suis dans la jungle de végéta sur la planète Ryllus. J'viens de controler le petit Clank qui devait aller ouvrir un porte de l'intérieur, j'arrive tout à la fin, je pousse sur le bouton qui est censé ouvrir la porte, et je me retrouve avec Ratchet et clank devant la porte en question, mais elle est toujours fermé. Sur le site gamefaq, ils disent qu'il doit y avoir une vidéo et que ça s'ouvre, chez moi rien du tout, j'comprends pas ou j'm'y prendre mal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ne te préocuppes aps de cette porte, retourne a ton vaisseau et va sur une autre planète que tu n'a pas visité. C'est pour moi le point faible du jeu ce passage, parceque rien n'indique qu'il faut passer son chemin pour y revenir bien plus tard, il est alors assez facile de corire a un bug du jeu (a l'époque j'avais failli recommencer le jeu d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tu me rassures, car j'allais même l'abandonner, vu que j'pensais qu'il y avait un problème! Un grand merci alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant