louloub Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut moi je suis en 3.03 OE C , il ne passe qu'en mode no-umd et vitesse à 333 , wifi pas testé. voilà ordimans90 pour les autres je sais pas, apparemment c'est pas pareil pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi je suis en 3.10 OE A' 333MHZ et le jeu fonctionne mis à part les musique , j'ai les bruitages , les voix des perso tout sa , mais je n'entend aucune musique ( pourtant j'ai bien mis le volume a fond dans Option > son > musique ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 moi je l'ai en francais et il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de le terminer, un peu rapide mais complet !! J'ai vraiment adoré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est un bon jeu qui vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de le terminer, un peu rapide mais complet !! J'ai vraiment adoré !! Déjà ????? A 100% ?? C'est impossible. Tu as couper toutes les scènes, non ? Tu as fini le jeu en combien de temps ? J'avais fini le dernier sur PS2 avec un pote.(Mode coop.) On a mis environ 5 heures. On été très déçu... En mode multijoueurs, il y a le mode Coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 hello, j'ai la version 781mo en .cso et tout fonctionne parfaitement !!! rien à dire il est terrible ce jeu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut moi la mienne fait 220 mo en cso 180 mo !!!! et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Vous avez même pas les scene avec une version comme sa ? la mienne doi faire 800 et des brouettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est fou comme les topics qui servent à rien se remplissent des reponses. Ps: Merci à Guilouz pour sa soluce, qui a permis à ceux qui joue tout le tps en 222 mhz de lancer le jeu, merci aussi pour ton ripkit, ainsi que d'avoir confirmer que le jeu était en FULL FR. Encore Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant