Aller au contenu

[GAME]Ratchet and Clank Size Matters


Atmox

Messages recommandés

Salut,

 

vous pensez qu'on va avoir un fix pour régler le problème de la vitesse à 222 par défaut qui passe pas?

 

C'est simplement parce que je m'occupe de configurer des PSP d'enfants dans mon entourage, et je ne veux pas qu'ils aient à passer par le recovery pour jouer...

 

merci pour vos réponses

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je déterre ce topic car j'suis bloqué dans le jeu.

 

Donc j'suis dans la jungle de végéta sur la planète Ryllus. J'viens de controler le petit Clank qui devait aller ouvrir un porte de l'intérieur, j'arrive tout à la fin, je pousse sur le bouton qui est censé ouvrir la porte, et je me retrouve avec Ratchet et clank devant la porte en question, mais elle est toujours fermé.

 

Sur le site gamefaq, ils disent qu'il doit y avoir une vidéo et que ça s'ouvre, chez moi rien du tout, j'comprends pas ou j'm'y prendre mal.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te préocuppes aps de cette porte, retourne a ton vaisseau et va sur une autre planète que tu n'a pas visité.

 

C'est pour moi le point faible du jeu ce passage, parceque rien n'indique qu'il faut passer son chemin pour y revenir bien plus tard, il est alors assez facile de corire a un bug du jeu (a l'époque j'avais failli recommencer le jeu d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...