badak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Quelqu'un arrive à lancer le mode infrastructure?quand j'essaye ma psp bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 apparemment le jeu passe en 266,300,333 mais pas en 222... la fonction dans le mode recovery marche t elle vraiment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 apparemment le jeu passe en 266,300,333 mais pas en 222... la fonction dans le mode recovery marche t elle vraiment?! Oui pour moi le jeu passe pas en 222 mais en 333 il passe niquel mais le probléme c'est le mode infra qui passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 il me semble que le Wifi fonctionne en 222mhz normalement C'est peut-être pour ça qu'il bloque lorsque que tu lance l'infra, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 il me semble que le Wifi fonctionne en 222mhz normalement C'est peut-être pour ça qu'il bloque lorsque que tu lance l'infra, non ? Oui peut être que c'est ça !quelqu'un à réussi à lancer ce mode infra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Avec le 3.10 le WiFi fonctionne en 333MHz en principe, je vais tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Avec le 3.10 le WiFi fonctionne en 333MHz en principe, je vais tester! Alos ta tester?chez moi ça bloque toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Maintenant que j'y pense, c'est un peu stupide ce que j'ai dis car j'ai déjà fait une partie online sur Socom en 333Mhz. Donc oui, le Wifi fonctionne en 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Alors j'ai testé, avec n'importe quelle vitesse j'ai un ecran noir, mais c'est pas vraiment un ecran noir car on voi toujours le menu mais trés sombre et on peut rien a faire à part quitter le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut En 3.10 OE avec Vitesse par Defaut ca fait ecran noir quelque soit l'état du Mode NO UMD Donc voilà J'ai mis 266 et ca passe je vais tester le wifi Enfin je trouve qu'il y a de plus en plus de bug avec les jeux On va revenir à Devhook lol Sinon n 3.03 OE C ca bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant