EraZoR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il me semble que cze jeu ne fonctionne pas à vitesse par défaut, c'est à dire a 222MHz, moi en 333 il tourne nickel mdrr c'est vrai merci tres bizzard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je confirme que le jeu est en français avec les voix française Le ripkit est dispo dans mon topic Ah oui ça passe comme ça t'est un boss guillouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 il est franchement génial, jmy attendais pas, il me fait marrer comme jak and daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Serieux j'ai jamais jouer a se jeux mais jcrois que je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Serieux j'ai jamais jouer a se jeux mais jcrois que je vais le pendre Il t'a fait quoi? Retour d'un petit duo mythique ça fait plaisir . Sinon il est dans la veine des épisodes PS2 pour l'ambiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Guilouz, t'es trop fort ! Encore une jeu US qui passe en Francais, c'est cool. C'est bizarre cette histoire de langue "cachée". Imaginez, dans l'UMD de Monster hunter Freedom 2 JAP, il y a la langue US, le rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'adore se jeux ps: Fonctione en 333mhz avec UMD dans le lecteur et a partir du 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'avais bien aimé le premier Rachet & Clank mais bon, je m'en fou un peu sur PSP, par contre, Cyril, merci trop pour Reel Fishing !!! Faut que je me le prenne celui la !!! (je suis maniac de la pêche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Perso il fonctionne en mode no-umd mais pas en mode umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ce mode UMD et NO UMD il doit bugger Car avant j'arrivais à lancer GTA VCS avec un UMD dans le lecteur et en MODE NO UMD activé Ca marchais Et là (3.10 OE) Et bien je suis obligé de desactiver le mode NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant