Atmox Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir, Le jeu est sorti aux USA. Qqu'un a t'il eu des infos sur le jeu. Vaut t'il le coup de l'acheter en import (langue française ??) Merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oula on va se taper sur tout les jeux qui sortent.... Bon ben sinon le jeu est pas mal et vaut le coup car ils ont essayer d'obtimiser le jeu a la console et remis des anciennes armes que les connaisseurs des precedents jeux adoraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j ai jouer a la demo et il allaire vraiment trop bien hate qu il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est Clair que la pour chaque jeux sa devient chiant encor y'aurais des screen in games etc... oué mais là c'est pour demander si il est bien !! Tu veux savoir qi il est bien tu va sur IGN.com et tu regarde les notes... Si vous voulez ya un jeux qui est sortie c'est Reel Fishing c'est un jeux de peche !! Pour celui que sa interesse il peut faire un topic qui sert a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Sa question à propos de l'existence de voix/textes en français reste assez intéressante. Daxter avait les texte en fr, mais pas les voix, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je confirme que le jeu est en français avec les voix française Le ripkit est dispo dans mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vous faite coment pour le faire passer ,chez moi ça passe pas et je suis en 3.10 A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 idem pour moi la ms charge pendant 10sec et ecran nooir rien ne se passe par contre il fonctionne direct sous devhook 3.03 eum bizzard je v reait un dump pour voir en plus j'adore ce jeu ! je l'ai est tous fini sur play2 idem pour jack and daxter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il me semble que cze jeu ne fonctionne pas à vitesse par défaut, c'est à dire a 222MHz, moi en 333 il tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 si vous avez un écran noir, désactivé cw_cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant