Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai gravé Fifa 2004, il fonctionne mais kan je fais un match, les maillots des joueurs sont zarbis, ils sont tous vert avec un peu d'autres textures aussi . Donc est-ce kil faut mettre des patch parce ke j'ai entendu dire que les jeux EA sont protégés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui ca ma fait pareil , les maillot tout vert transparent... jai jamais comprit dou ca venait ..... enfin bon vu ke jai pes 3 jai pas chercher a comprendre , mais ce srait interressant de savoir ossi En fait as tu mit un patch nomod ossi? car jen avait mit ossi et jme demande si ca vien de la dailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non, je sais meme pas c ke c ke le patch nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais dc ca vient du rip..... ca sert a reduire les jeux de + 633mo pour ke ces jeu passse sur le swap magic 3.0 enfin si tas une puce , te prend pas la tete avec les nomod lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et pour les back up full dvd, faut il aussi installer un patch? Je me suis fais un back up de mon piti NFSU et j'ai plein de bug du meme style que pour mehyan(piste transparente, décor aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'ai pas de probleme de ce genre avec mon fifa2004,par contre burnout 2 patcher en pal tilt au chargement sous ntsc aucun prob (neokey)vous avez une solutions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C est surement parce que le fifa que vous avez pris est une beta test...ca m est arrive aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant