Sammy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Hello, J'espere que vous n'allez pas le prendre mal, Je viens d'acheter une coque xbox et je voulais vous faire parvenir mes impressions sur mon blog... www.blog2sam.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci c'est cool mais moi j'aurais pris une coque noir Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Sympatique Par contre, pourquoi devrions nous le prendre mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sympa tu peu dire combien sa coute une coque de ce style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 belle presentation de l'objet sur ton blog...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous merci pour votre interet Sniper_Qc vbmenu_register("postmenu_927964", true); oui je voulais aussi la prendre en noir mais je devais trop attendre dommage _Yoshee_ vbmenu_register("postmenu_927987", true); je pensais que j'allais me faire closed le topic sur plusieurs forums de peur que ça ne fasse trop de pub merci itchy vbmenu_register("postmenu_928100", true); la coque coute moins de 50€ Meroux merci mairco vbmenu_register("postmenu_928409", true); si vous avez d'autre suggestions pour le blog ou le test elles sont les bienvenues, je vais prochainement rajouter le prix dans le test vbmenu_register("postmenu_928125", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant