Aller au contenu

Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


stseiya

Messages recommandés

entre nous cette vidéo ne prouve rien de plus que les autres fake!

Comme 90 à 100% des vidéo d'exploit, il suffit de faire une vidéo et de la faire tourner sur sa console.

Ce qui suscite l'intérêt n'est pas la vidéo en elle même mais l'annonce d'une faille dans la chaîne météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, bah y'a qu'a voir la vidéo à deux balles qu'il ou qu'ils ont fait pour se rendre compte qu'il n'a là, qu'un subterfuge très mal fait à base d'un dvd original avec empilé dessus son faux dvd gravé... Il n'y a qu'a regarder l'épaisseur du dvd à un moment sur la vidéo pour s'en rendre compte.

 

100% mytho cette vidéo que même moi j'aurais réussi à faire plus crédible si j'avais voulu m'investir à faire de la connerie qui ne rapporte rien comme eux...

 

En plus ils parlent de la faille via la chaine météo, mais on voit rien à partir de tout ça... Enfin bref, comme les autres fakes, vous pouvez toujours attendre, il ne se feront plus entendre totu comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est un fake , mais pour ceux qui dise qu'on ne voit

pas la chaine meteo, je vois pas le rapport....

 

Si la faille de la chaine permet de modifié qqch dans le lecteur ou autre et que

cela reste permanent, pas besoin de passer par la chaine pour lancer le backup....

 

enfin maintenant ça marche pas donc on s'en fou ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau fake, je me suis fait avoir...apres reste à savoir si un gosse de 10 ans peut piger le fait d'avoir possibilité de lancer des backup via une possible faille dans un menu de la wii...

 

Ok, si on a une xbox, une psp mais a 10 ans est-on rellement capable de comprendre ça et de le repeter pour en faire une farçe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...